Ma mère dépérit après 3 mois de confinement : infections, stress, angoisse, solitude
Petition
191
signatures
Only 309 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Trouillet Marie-Helene
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
directeur du petit logis 79230 prahecq
The petition
Je voudrai une dérogation pour voir ma maman de 93 ans aveugle, confinée depuis 3 mois alors que j'étais au côté d'elle tous les jours dans le noir, toute la journée en fauteuil roulant à attendre la mort, car en ce moment elle est persuadée qu'elle nous verra plus. Sans compter, des infections qui s'ajoutent à tout cela, plus aucune nouvelle pour nos parents en Ehpad.
Mail envoyé au 1er ministre, réponse son discours d'avril, mais ils veulent quoi la mort de nos parents, pas du Covid mais de tristesse.
Je souhaite vivement lancer cette pétition pour nos parents qui nous manquent tant !
191
signatures
Sign with your email
Only 309 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
MIREILLE, C'EST HONTEUX CE QUE TU DIS!!! RIEN A VOIR AVEC LA PETITION!! PROPAGANDE!!! DE PLUS, BIZARRE, TU OUBLIES LES MILLIARDS "LARGUES" POUR AIDER LES GENS ET DANS LA CRISE ET COMMENT LE GOUVERNEMENT SE DEMENE POUR AIDER TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
30
Liliane - 20:51:51
Parce-qu'il y a toujours des exceptions dans la vie et qu'une dérogation peut être accordée si elle est utile , bonne chance et PRUDENCE pour votre maman!
20
Nadège - 18:28:00
Soignante à l'hôpital nous autorisons dans des situations particulières la visite des proches. A l'ehpad de l'hôpital où j'exerce les famille ont le droit de visite à leurs parents sur rendez vous et pour du durée déterminée au préalable. Il n'y a aucune cohérence dans les mesures prises depuis ce Covid. La visite est importante pour les personnes âgées leurs familles sont des repères et apporte du bonheur aux anciens. Pourquoi privez les vieux du peu qu'il leur reste ?