Bonjour à toutes et tous,
Encore un grand merci pour votre soutien.
J 'ai reçu hier samedi 29 , un courrier de la Caisse des Dépôts, CNRACL, me précisant que fin septembre je serais en retraite pour invalidité.
Ce courrier de la Direction de la CNRACL fait suite au courrier que je leur ai envoyé , courrier qui précisait que j' utiliserais tous les moyens à ma dispostion pour faire valoir mes droits qui sont plus que jusitifés.
Ma pétition et toutes les signatures prouvent l ' efficacité afin obtenir ce qui revient de droit.
Je sais qu' il y a nombre d' agents des hôpitaux de France qui sont dans la situation dans laquelle je suis.
Je pense à tout(e)s ces aides-soignant(e)s qui sont encore en activité et qui peuvent d' un jour à l' autre se retrouver face à cette administration qui se croit toute puissante.
Rien n'est impossible et il ne faut pas avoir peur de ces gens qui se croient au-dessus des lois et surtout au-dessus de la Déclaration des Droits de L 'Homme qui dit : extrait de l 'article premier :
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en Dignité et en Droits .....
Je ne lâche rien tant que je n' aurais pas sous les yeux et sur mon compte en banque la preuve que je peut tourner la page et envisager une nouvelle vie digne de ce nom.
Je vous tiendrais au courant.
Merci encore à tous le monde.
Courage à tous ceux qui sont en galère.
Ne lâchez rien !
Catherine
30/08/2015
Merci
26/08/2015
Bonjour,
Merci à tous et toutes pour votre soutien.
J' ai reçu un appel téléphonique de la part de la caisse la CNRACL le 18 au matin et la personne que j' ai eu en ligne m ' a dit :" votre dossier sera clos fin septembre et vous allez recevoir un courrie"r.
A ce jour, je n 'ai pas de lettre.
Alors, je continue la bataille.
Ne rien lâcher tant que je n' ai pas obtenu ce droit : vivre à peu prés correctement et ne pas se faire humilier , traiter comme une moins que rien.
Vous aussi, pour certains, n 'hésitez pas à faire comme moi, écrivez , afin d' être respecter comme il se doit et comme le précise la Déclaration Des Droits de l' Homme.
Catherine
24/08/2015