When this petition reaches 74 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Les usagers du TER Normandie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Région Normandie - Service TER
The petition
La Région Normandie a décidé sans aucune consultation de mettre un terme aux abonnements hebdomadaires pour les usagers de ses lignes de train TER et veut les OBLIGER à prendre des abonnements annuels ou mensuels beaucoup moins avantageux pour un grand nombre d'entre eux.
Nous demandons le retour des abonnements hebdomadaires qui vont dans le sens d'un vrai service public.
26
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 74 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Ils se foutent de nous. On supprime des abonnements pour que ce soit plus avantageux pour eux et en plus les trains sont en retard (28/02 ; 7/03/18) ou supprimé 27/02/18, 8/3/18) Et après on nous dit prenez les transports en commune
00
Luc - 13:09:48
Comment voulez-vous prévoir les aléas les imprévisions ? Et il m'arrive souvent d'acheter un billet SNCF la veille et si je n'ai pas de place dans le train TER comment je fais pour aller à mes rendez-vous d'autant plus que je n'ai pas de voiture et je ne conduis pas de véhicule pour des raisons personnelles de santé du handicap !
00
10:16:49
Suppression des hebdo, honte à la région, c'est un pâssage en force sans réflexion sur les logiques de modularités des déplacements.