HomePetitionsPetitions social issuesLes riches doivent payer des impôts comme tout le monde en Belgique, fini les riches qui payent moins d'impôts que leur femme de ménage!!!
Petition
Les riches doivent payer des impôts comme tout le monde en Belgique, fini les riches qui payent moins d'impôts que leur femme de ménage!!!
Petition
28
signatures
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Corthals marie-jose et Retrouver nos libertés en Belgique
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
premier ministre belge decroo
The petition
Ceci n'est pas une taxe pour les riches ! Ceci est l'équité face à l'impôt, le pauvre paye plus d'impôt que les grosses fortunes, ça suffit ! Alors pas d'optimisation fiscale, pas d'évasion fiscale, ils doivent TOUS payer l'impôt à hauteur de 40 % de leur salaire comme n'importe quel ouvrier ! Et là le trou de la sécu n'existera plus !!
On doit remplir les caisses de la sécurité sociale. Si elles sont vides, c'est que le gouvernement distribue le salaire des ouvriers sans contre partie.
Tout est organisé pour optimiser le profit des riches et mutualiser leurs pertes.
La solution : c'est que les riches payent le même % de leur impôt comme toutes les personnes qui travaillent et résident en Belgique.
Fini le paradis fiscal pour les riches et un enfer fiscal pour les autres !!!
28
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 72 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe parce que je suis pauvre et que je trouve normal que les riches participent au fonctionnement de la société, au commun.
00
Dominique - 20:28:36
La pension n'est pas une aumône mais bien le fruit du travail de toute une vie. Alors pourquoi nous taxer une seconde fois sur les revenus du travail ????
00
Jean louis - 11:51:09
bien que pensionné, il serait grand temps d'arrêter cette arnaque. Si il nous faut cracher dans le bassinet, les autres aussi
HomePetitionsPetitions social issuesLes riches doivent payer des impôts comme tout le monde en Belgique, fini les riches qui payent moins d'impôts que leur femme de ménage!!!