Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Les Motards se mobilisent contre le retour du contrôle technique.

Petition : Les Motards se mobilisent contre le retour du contrôle technique. Petition update
17.591 signatures
Author :
Author(s) :
NON au contrôle technique MOTOS - Ami motard, ami Biker, es-tu prêt à descendre avec nous dans la rue pour soutenir le combat de la Fédération des Bikers de France?
04/11/2022

LES MOTARDS SE MOBILISENT CONTRE LE RETOUR DU CONTRÔLE TECHNIQUE.

Merci de ta participation à notre pétition. 

Reçoit nos informations sur les actions de la FBF "Contre le CT technique motos".

Rejoins le combat en prenant ta licence à la Fédération des Bikers de France.

https://federationdesbikersdefrance.fr/categorie-produit/adhesion-licence-fbf-nouvelle-boutique/

 

 

17.591 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Philippe - 10:38:17
A quand l arrêt définitif de ce contrôle technique pour les motards, laisser le pour les scooters .biker un jour biker toujours
0
— 1 reply from the author
Gerard - 11:40:01
il n'y a aucun argument valable pour ce nouvel épisode CT, pour eux seul compte la rentrée de fric, depuis le temps que les actionnaires de dekra l'espèrent, la macronnerie signe après les mensonges habituels...il va falloir se battre autrement qu'en défilant , comme le fait la ffmc notamment, en allant coller deux stickers sur les vitres des dekra
0
— 1 reply from the author
Dominique - 15:14:02
je suis motarde avec mon mari et en tant que tel hors de question de faire de la moto avec un engin délabré on n'a pas besoin d'un contrôle technique pour savoir si on peut rouler en toute sécurité c'est pareil pour la voiture encore une taxe de plus RAS LE BOL mais c'est pas encore fait puisque pour l'instant les garages ne sont pas équipés
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author