Bonjour à toutes et à tous,
France 3 vient tourner une émission de type "des racines et des ailes" sur le patrimoine industriel à Leers. Le plateau sera sur Leers (à l'usine), le 8 septembre à partir de 16h30. Si vous êtes disponible et à proximité, merci de nous contacter via [email protected]
N'hésitez pas à partager encore et toujours cette pétition !
Bel été à toutes et à tous !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.