Le 04/06/2018 :
Madame, Monsieur,
La pétition "le Logement Social nous appartient a d'ores et déjà rassemblé plus de 3500 signatures !
Alors que le projet "de Loi Elan", qui casse le logement social est en discussion au Parlement, il est désormais l'heure de se mobiliser...
Comme nous nous y étions engagés, dès le lancement de la campagne, nous vous proposons de nous rendre, TOUS ENSEMBLE, au Ministère du Logement pour déposer toutes les pétitions recueillies !
Nous vous donnons-donc rendez-vous :
MARDI 5 JUIN À 19H - devant le Ministère du logement
77 rue de Varenne, Paris 7ème
Métro Ligne 13, station "Varenne" ou Métro Ligne 12, station "Solférino"
Comptant sur la mobilisation du plus grand nombre pour défendre le droit au logement social,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.