Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Le convoi de la liberté est national !

Pétition : Le convoi de la liberté est national ! Mise à jour de la pétition
25.280 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens
15/02/2022

Sonia. « Le convoi de la liberté appartient à tous ! »

Je souhaite expliquer le but de cette pétition qui est de revendiquer nos droits à la liberté et qui souligne que le convoi de la liberté est une action souhaitée de beaucoup de Français et qui ne peut être incriminée à quelques personnes. Cessons la division retrouvons les valeurs de notre pays pour notre présent, celui de nos enfants et notre avenir national. 

25.280 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Paule - Le 21/02/2022 à 21:07:09
la liberté est un droit suprème bafoué actuellement par nos Dirigeants, qui au nom du profit et sous l'influence de tiers, trahissent la REPUBLIQUE.

Pourquoi la Police a ordre de bloquer les routes pour un convoi pacifique qui lui n'a pas le droit de circuler....D OU VIENT VRAIMENT LE DANGER ?????

Qui a fait exemple de désordre et de violence certainement pas le convoi de la liberté...

j'ai regardé, observé, écouté, et je pense que ceux qui ont pu voir entendre et penser ne peuvent que saluer le pacifisme du convoi et souligner l'agressivité de la police envers la polpulation.

Une fois encore nous constatons que les ordres exécutés suivant les consiqnes du Gouvernement sont à l'image du non respect du Peuple.

Et je suis vaccinée donc sans à priori et objective.....!!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 16/02/2022 à 20:42:28
Parce notre liberté nous l'avons eu avec le sang et qu'il faut la préserver en mémoire de tous ceux qui sont morts pour ça
0
— 1 réponse de l'auteur
Le 16/02/2022 à 20:45:02
Tous contre le dictateur
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur