Je souhaite expliquer le but de cette pétition qui est de revendiquer nos droits à la liberté et qui souligne que le convoi de la liberté est une action souhaitée de beaucoup de Français et qui ne peut être incriminée à quelques personnes. Cessons la division retrouvons les valeurs de notre pays pour notre présent, celui de nos enfants et notre avenir national.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.