Only 191 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Alicia Aitelli
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Maire de Bastia
The petition
Nous, les jeunes Bastiais ! Nous nous mobilisons pour éviter la fermeture de l'Impact.
Nous trouvons cela inadmissible de vouloir fermer un endroit pour les jeunes où l'on trouve sympathie, convivialité et amusement assuré, tout en étant bien encadré par la sécurité.
Cette fermeture poussera sûrement les jeunes à parcourir plusieurs kilomètres pour pouvoir partager des soirées inoubliables comme on pouvait les faire dans notre Impact. Ce qui représente un risque probable d'accident de la route.
3 ans d'ouverture = 3 ans de sagesse
309
signatures
Sign with your email
Only 191 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Une honte !! Mr le mairie . A ce compte la faut fermer tout les bars! Et ainsi ne plus faire la Nrj party tour ( car cela gene aussi les petits vieux et autre de 21h-23h ! Bastia sera une ville morte .. Deja qui y a peu de chose . Mais la alors un établissement qui est autour de rien je comprend pas . Et cela privée des jeunes de travailler . Qui ce retrouveront au chômage . On prendra le risque de prendre la voiture et ne pas perdre la vie . Pour ce déplacer sur des villes qui bouge .
20
Julien - 15:19:53
Car je ne veux pas qu'un tel endroit ferme ses portes, l'impact, c'est pour moi un endroit phare aujourd'hui sur le port de Bastia, il faut pas laisser une minorité de personnes foutre des gens au chômage, il ne faut pas laisser une minorité de personnes nous faire chier !