Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues La diminution du coût excessif des transports scolaires
Petition

La diminution du coût excessif des transports scolaires

La diminution du coût excessif des transports scolaires Petition
3.199 signatures
When it reaches 1 801 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Parents en colère
Receiver(s) :
la Région Grand Est
The petition
Cette pétition a pour but de mobiliser les gens qui sont concernés par la hausse des cartes de bus pour le transport scolaire.

Une hausse inacceptable quand on sait que l'école est censée être GRATUITE, laïque et obligatoire. On passe de 31€ à 85€ pour l'année !

L'argent pour remplir les caisses de la région doit être trouvé ailleurs que sur le dos de nos enfants, il y a d'autres secteurs où les moyens peuvent être restreint afin de compenser le coût des transports scolaires. 
Mobilisons-nous pour faire connaître notre mécontentement et faire revoir ces tarifs honteux.
3.199 signatures
Sign with your email
When it reaches 1 801 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
195 recent comments
Jean-françois - 13:36:58
Pourquoi utilise t- on des cars de 50 ou 60 places pour transporter parfois moins de 10 élèves ?
2 0
Michel - 16:26:32
puisque l' école est obligatoire et gratuite, le transport s' y rattachant doit l' être aussi. Ce sont bien les élus qui ont fermé des écoles, ils devaient réfléchir pour le long terme et non pour les enveloppes reçues en catimini
2 0
Photo profil auteur
Monique - 18:24:03
Ces transports sont chers parce que "CERTAINS" ne paient JAMAIS.... comme tout le reste d'ailleurs !!!
2 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues La diminution du coût excessif des transports scolaires