La diminution du coût excessif des transports scolaires
Petition
3.199
signatures
When it reaches 1 801 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Parents en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la Région Grand Est
The petition
Cette pétition a pour but de mobiliser les gens qui sont concernés par la hausse des cartes de bus pour le transport scolaire.
Une hausse inacceptable quand on sait que l'école est censée être GRATUITE, laïque et obligatoire. On passe de 31€ à 85€ pour l'année !
L'argent pour remplir les caisses de la région doit être trouvé ailleurs que sur le dos de nos enfants, il y a d'autres secteurs où les moyens peuvent être restreint afin de compenser le coût des transports scolaires. Mobilisons-nous pour faire connaître notre mécontentement et faire revoir ces tarifs honteux.
3.199
signatures
Sign with your email
When it reaches 1 801 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pourquoi utilise t- on des cars de 50 ou 60 places pour transporter parfois moins de 10 élèves ?
20
Michel - 16:26:32
puisque l' école est obligatoire et gratuite, le transport s' y rattachant doit l' être aussi. Ce sont bien les élus qui ont fermé des écoles, ils devaient réfléchir pour le long terme et non pour les enveloppes reçues en catimini
20
Monique - 18:24:03
Ces transports sont chers parce que "CERTAINS" ne paient JAMAIS.... comme tout le reste d'ailleurs !!!