When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Mickael
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
l'humanité
The petition
J'ai créé cette pétition car aujourd'hui, on voit encore des pays qui se font la guerre. Je trouve ça dommage, qu'aujourd'hui, au 21ème siècle, que l'humanité n'a toujours pas trouvé le moyen de faire la paix alors qu'il ne faudrait pas grand chose. On dit que l'Homme est intelligent. Moi, je trouve que non. Si seulement il pouvait avoir l'intelligence de faire la paix. Après tout, un homme est un homme qu'il soit noir ou blanc.
27
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
depuis que le monde est monde les guerres ont toujours existées
50
Geneviève - 21:51:12
tout à fait d'accord mais l'homme est encore loin d'atteindre la sagesse d'un monde en paix. Le principal responsable de la guerre dans le monde à un nom ISLAM. C'est une idéologie plus dangereuse que le nazisme et qui appelle à la haine, mais qu'on laisse s'épanouir partout depuis trop longtemps. Pour un monde apaisé sans islam.