Petition update
18 signatures
Author :
Author(s) :
Une résidente de la rue Debelleyme
Accompagnée par d'autres habitants de notre rue, j'ai présenté ce problème à la mairie du 3ème. Des représentants du lycée, de la mairie et du commissariat ont participé à cette réunion. La réunion était difficile à cause d'une tendance générale à se déresponsabiliser ou à trop insister sur les limites de chaque partie face au comportement incivique des élèves en question. Néanmoins, nous avons réussi à identifier quelques solutions possibles, notamment celle d'une surveillance accrue. Depuis, nous avons constaté une amélioration dans l'espace public devant l'école, à quelques exceptions près. Nous avons donc l'impression que notre démarche a produit un résultat positif qui bénéficient les habitants de la rue Debelleyme.
08/12/2014