Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Gare SNCF de Strasbourg : ne payons plus d'abonnements pour un parking à vélos et son accès insalubres

Petition : Gare SNCF de Strasbourg : ne payons plus d'abonnements pour un parking à vélos et son accès insalubres Petition update
42 signatures
Author :
Author(s) :
FH

Le 18/05/2017 :

Comme vous avez pu le constater, des travaux ont vu le jour- après un grand nettoyage de printemps- permettant de bloquer certains accès.

Le parking n'est cependant pas des plus propres, il y règne toujours des odeurs désagréables.

Les travaux pour alimenter en électricité le Burger King ont laissé au sol depuis des mois des signalisations d'allées...

 

Et surtout , la rampe d'accès au parking est redevenue ces jours derniers  un WC à ciel ouvert : urines dégoulinantes et défécations diverses et variées rendent l 'ensemble terriblement insalubre !

Réagissons et reprenons notre combat ! Exigeons une rampe d'accès PROPRE !



Le 21/02/2017 :

L'accès au parking a été nettoyé cette semaine et mon affiche la mieux placée retirée. Je vais retirer les autres.

J'ai la faiblesse de penser que notre pétition a eu un effet positif.

La propreté du parking en lui même reste quant à elle perfectible.

Je vous invite à rester en veille et mobilisés pour éviter que cette situation dégradée et insalubre que nous avons rencontrée pendant des mois ne se reproduise plus.

Bien à vous et merci encore aux 28 signataires.

François

Le 13/02/2017 :

Merci d'avoir signé cette pétition et merci pour vos commentaires 

17 personnes ont déjà signé cette pétition.

C'est bien mais ce n'est pas assez .

Qui peut en effet se satisfaire de cette situation ? Nous sommes des centaines à utiliser ce parking dont la gestion part à vau l'eau .

Parlez en aux autres utilisateurs et autour de vous. À plusieurs nous sommes plus forts

Pour ma part, je vais poursuivre mon affichage . 

Prochaine étape  : venir plus tôt pour distribuer des tracts ? Faire venir un journaliste ? 

Je reste à votre écoute, toutes les idées sont les bienvenues. 

François
42 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
François - 14:59:17
Strasbourg, de l’Europe la Capitale

Indigo, du parking leader mondial

Ne sont pas pour le meilleur, réunis

Mais hélas ici pour le pire s’allient.



Nous, cyclistes et éco-citoyens et citoyennes

Qui devons tous depuis des lustres emprunter

Rampe d’accès transformée en vespasiennes

Nouvelles épreuves nous faut-il céans affronter.



Aux infiltrations lancinantes et croissantes

Aux odeurs nauséabondes et même fétides

De l’occupation du lieu, toujours plus présente,

De multiples squatters ou de voleurs avides,



Voilà que maintenant s’instaure, gratuite,

De l’aire de stationnement, et oui la visite …

La porte d’entrée ouverte désormais à tous vents

Ne pouvant que renforcer notre mécontentement.



L’immobilisme et du prestataire et de la municipalité

Pour ne pas dire le mépris à notre encontre affiché

Ne sauraient davantage s’inscrire dans la durée

Il est temps le goût de combattre retrouver.



 Reprenez et signez la pétition de 2017 toujours présente sur mesopinions.com



GARE SNCF DE STRASBOURG : NE PAYONS PLUS D'ABONNEMENTS POUR UN PARKING À VÉLOS ET SON ACCÈS INSALUBRES
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author