Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Gare SNCF de Strasbourg : ne payons plus d'abonnements pour un parking à vélos et son accès insalubres
Petition

Gare SNCF de Strasbourg : ne payons plus d'abonnements pour un parking à vélos et son accès insalubres

Gare SNCF de Strasbourg : ne payons plus d'abonnements pour un parking à vélos et son accès insalubres Petition
42 signatures
When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
FH
Receiver(s) :
usagers du parking vélos de la gare de Strasbourg
The petition

Absence de nettoyage du parking et de son accès, parking et accès squattés par des SDF, déjections de toutes natures, allées souillées, vieux matelas, vêtements tâchés, caniveaux bouchés, odeurs na
nauséabondes et infectes.

15/05/2017 : L'accès au parking est redevenu insalubre ! Urines dégoulinantes et défécations diverses et variées ne sont pas acceptables !


Signez la pétition et faites y adhérer d'autres utilisateurs !

42 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
19 recent comments
Céline - Le 10/02/2017 à 18:44:33
Je suis utilisatrice du parking et cela fait bientôt 2 ans que je descends et remonte la pente d'accès en mode apnée! Mais cet hiver c'est mille fois pire que précédemment.
Merci aux initiateurs de cette pétition! Espérons que cela va bouger.
3 0
Franck - Le 13/02/2017 à 21:45:53
Répugnant, c'est une honte!!! G vu une femme à 2 doigts de chuter vélo après avoir glissé sur une dejection humaine! Scandaleux
3 2
Sitter - Le 09/02/2017 à 10:11:40
C'est juste immonde et inacceptable de subir un tel degré d'insalubrité au sein de la gare de la capitale de l'Europe !!! J'invite nos élus a venir faire un petit tour au parking à vélos, histoire de partager....
3 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Gare SNCF de Strasbourg : ne payons plus d'abonnements pour un parking à vélos et son accès insalubres