Bonsoir à toutes et à tous,
Mise en place des PBO quasi achevée dans ma rue, elle devrait être terminée demain.
La société D3Tech effectue un travail soigneux et méticuleux avec une bonne protection des câbles fibre par gaines et goulottes et fixation solide des boîtiers.
Encore un peu de patience pour la notification d’éligibilité et ce sera la fin de 4 ans et 10 mois d’attente.
Je souhaite à tous ceux qui attendent encore de bénéficier des mêmes prestations dans le plus court délai possible !
Bonne soirée.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.