Vous trouverez ci-dessous le Tweet d'Orange Pays de la Loire :
Bonjour, Orange reste pleinement mobilisé sur le déploiement de la Fibre aux Sables d’Olonne. Nous continuerons à travailler avec les acteurs locaux pour accélérer la fin du déploiement et proposerons en janvier une rencontre avec la municipalité pour présenter nos engagements.
Ceci est donc un début de réaction à la fois aux courriers de la municipalité mais certainement au courrier adressé par le collectif dont j'ai reçu AR ou confirmation de distribution aux destinataires indiqués en fin de courrier.
Je reste en attente des réponses des destinataires qui ont reçu copie de ce courrier par mail.
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Cordialement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.