Bonsoir,
Petite baisse de forme aujourd'hui sur la courbe des signatures.
Il faut continuer la mobilisation, signer, faire signer et partager.
Precision : la pétition ne se subsiste pas à la votation en cours et réciproquement, les deux sont complètementaires.
Nous devons faire entendre notre voix auprès d'Orange, d'autres communes ont déjà obtenu des résultats (voir la pétition "Les oubliiés de la fibre" à Mauves sur Loire sur le site change.org et les dernières informations très encourageantes.)
Si vous souhaitez un déploiement rapide de la fibre, qu'Orange rattrape au moins partiellement son retard, vous en avez les moyens par votre mobilisation.
Cirdialement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.