Seulement 67 signatures en l'espace d'une semaine !
Est-ce que cela signifie que beaucoup d'entre nous se contentent d'un service minimal proposé par Orange ?
il faudrait atteindre le cap des 100 signatures pour commencer à avoir un peu de poids dans cette pétition.
Alors que les indécis n'hésitent pas à signer et bien sûr à partager le lien de la pétition.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.