Pétition suite à un accident voiture /enfant sur la route de Valleville à Brionne
Petition
4.653
signatures
When it reaches 347 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Guillouzo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
la mairie de Brionne, du Département et du Préfet de l'Eure
The petition
Peut-être que quelques uns d'entre vous sont au courant. Mercredi dernier, ma fille de 8 ans s'est fait renverser. Nous avons eu beaucoup de chance, elle est miraculée ! L'accident a eu lieu au pied de notre domicile sur la route de Valleville (pour situer, c'est la route entre Brionne et la rivière Thibouville). Tous le monde est sain et sauf, c'est la faute à pas de chance ! Mais il ne faut pas que cela se reproduise !
Ce n'est malheureusement pas le premier accident sur cet axe, certains ont même été mortels. Je me permets donc de mettre ce message pour vous demandez de signer notre pétition !
Il faut que les choses changent avant un autre drame alors nous avons besoin de votre aide à tous ! Je vais certainement allez au gymnase demain, je rencontrerai aussi les riverains, puis j'irai au marché jeudi ! Merci à tous pour votre aide. Merci de commenter si vous souhaitez signer ! Et n'hésitez pas à partager !
C'est pour nos enfants et pour nous aussi, et pour les automobilistes qui passent sur cette route et pour qui, en peu de temps, toute leur vie peut basculer !
4.653
signatures
Sign with your email
When it reaches 347 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
quand ces hystériques de maman arrêterons de ce garer devant la sortie d'école peut être que ces accidents cesseront!
20
Martine - 07:14:25
Il faut surtout limiter la vitesse et mettre des ralentisseurs en plus des panneaux !
20
Liliane - 07:25:52
Même si je ne suis pas de votre région, je me sens concernée, car de tels faits divers arrivent n'importe où. Les élus ne sont pas là uniquement pour inaugurer des chrysanthèmes et s'ils ne veulent pas être obligés d'aller les déposer sur le tombe d'un innocent, il faut qu'ils se mobilisent.