Message du 10 mars 2011 :
En signant cette pétition, vous refusez le fichage ADN systématique.
Soyez-en remercié[e]s.
Il faut éviter toute remarque qui pourrait irriter le juge qui statuera
sur le sort de Xavier.
Ne signer qu’UNE seule fois.
La signature n’est prise en compte que si vous répondez au Mail de
confirmation qui vous sera envoyé. Si vous ne recevez pas ce mail,
pensez à regarder dans les « indésirables » : le filtre trop zélé de
votre boite E Mail l’aura pris pour une publicité.
Par contre, les signatures « groupées » ne comptent que pour 1
signature, même si le groupe est important.
Il vaut mieux que chaque membre du groupe signe individuellement ou que
le groupe fasse une pétition papier (voir plus bas).
Retrouvons nous sur la page Facebook
http://fr-fr.facebook.com/home.php?sk=group_112132955528667&ap=1
Il est, également, possible de se procurer une version papier de cette
pétition, afin de la proposer à la signature de ceux qui ne sont pas sur
la toile.
Pour se la procurer, demandez-la, par mail, à cette adresse :
[email protected]