03/11/2025
Bonjour tout le monde,
Je vous informe que les cartes monétaire écologique serviront à l'embauche. Pour ceux quis sont classés prioritaires.
Dont les personnes reconnues travailleurs handicapés et éloignés de l'emploi.Sur l'argent récolté, 300 € par mois seront mis à la
disposition des entreprises qui font aussi un effort sur le plan climatique. Cela complétera le dispositif de l'AGEFIPH.Voir les autres mises à
jours.https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/nouveau-paiement-ecologique/205712?source=social&tmstp=1681915287&p=petitionSSachez que l'IA est entrain de supprimer beaucoup d'emplois aux plus précaires. Ce qui signifie que certaines personnes pour s'en sortir vont devenir malhonnête. I
l y a qu'avoir les dossiers que traitent l'émission de Julien Courbet, << cela peut vous arriver sur M6.>>
Je vous remercie d'avance de vous
remobiliser pour partager la pétition.
Bien cordialement.
Sabine Tauléra