Bonjour tout le monde, Je vous souhaite une excellente année 2025 remplie de : " joie, bonheur, prospérité, sérénité, santé, travail, amitiés et réussite dans les combats que vous menez sur la plateforme. " Je vais relancer les décideurs. Merci d'avance de repartager ma pétition. Bien cordialement. Sabine Tauléra
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.