Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Séniors chômeurs, stop aux contrôles et aux radiations de Pôle emploi !

Petition : Séniors chômeurs, stop aux contrôles et aux radiations de Pôle emploi ! Petition update
18.542 signatures
Author :
Author(s) :
Une future retraitée en colère
19/12/2023

Le combat commence

Bonjour à tous,

je vous remercie pour votre mobilisation et commentaires, 18397 signatures c'est bien mais pas assez pour contacter la presse.

Suite à ma radiation décembre 2022, à nouveau contrôle PE a 1 an d'intervalle, avec des courriers et courriels pendant une absence déclarée, j'ai decidé de me battre contre les tous pouvoirs de pôle emploi. ÇA SUFFIT !

J'ai pris un avocat et si vous voulez vous joindre à mon combat je vous propose de me contacter à mon adresse mail :

[email protected] 

 

18.542 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Guy - 22:41:08
Tous ces fonctionnaires oublient qu'un jour, ils seront tous au chomage.
0
— 1 reply from the author
Rachel - 10:51:34
Oui j'estime que pendant une absence déclarée on ne devrait même pas cocher la case "toujours à la recherche active d'un emploi" ! Quand même on a droit à des vacances au moins pendant quelques jours dans l'année !! Selon eux même les dimanches et jours fériés il faudrait chercher un boulot. Quand on sait le nombre de personnes sans emploi en France et le nombre de postes vacants ! Le vrai nombre car sur les postes vacants à un instant "t" il y a les postes en cours de recrutements qui ont déjà plusieurs candidats présentés et qui restent justes vacants le temps du recrutement. Les vrais postes non pourvus ne sont pas si nombreux et on nous culpabilise de ne pas trouver alors qu'il n'y a en moyenne qu'environ 1 poste pour 20 candidats ! On ne va quand même pas me dire que les 19 candidats non retenus sont tous nuls ! On nous culpabilise pour ne pas pointer le vrai problème, pas assez de postes pout tout le monde ! Je ne suis pas de gauche (mais pas de droite ni aucun parti d'ailleurs) mais il serait temps de partager un peu plus le travail ! 25h pour tout le monde (il faudrait calculer exactement bien sûr) et tout le monde aura du boulot ! Plutôt que d'oser même parler (chez les républicains) de remonter encore le temps de travail !!!! Ils sont complètement déconnectés de la vraie vie, là, dans leur vie de chateau !
0
— 1 reply from the author
Ludovic - 11:33:43
Pôle emploi et certains de ces agents sont aussi bêtes que méchants et ne font qu'obéir à une logique

comptable me concernant cette institution ne m'a jamais servi à rien ou presque à moins que ces derniers puissent obliger les employeurs à embaucher.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author