Petition
87
signatures
When this petition reaches 13 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Nabil Kadi, délégué L3S2
Receiver(s) :
Promotion L3S2
Chère promotion L3S2, comme vous le savez l'administration a prévu de nous bouger à Didot à partir du 1er juin pour notre jury et l'exposition.
D'une part c'est irrespectueux, il s'agit de notre jury de diplôme de licence, pour certains leur dernier à l'ESA, c'est donc important pour nous de le faire dans notre école. Ensuite en terme de logistique maquettes,impressions etc, on va être beaucoup à utiliser la repro/coop on sait que ça va être compliqué et nous mettre en difficulté dans cette période intense.
Nous étions déjà à Didot semestre dernier, lors du transport certaines maquettes se sont retrouvés cassées, les salles ne sont pas adéquats pour la taille de notre promo ET de notre travail.
Et pour finir notre exposition ; encore une fois nous passons notre diplôme de licence il est donc important pour nous, pour les autres promotions et même les visiteurs qu'elle soit dans notre école car vous savez autant que nous que tout le monde ne viendra pas à Didot.
Signez cette pétition pour conserver le jury à l'ESA