Récupérer ma fille de ce placement qui n'a pas lieu d'avoir
Petition
1.467
signatures
When it reaches 3 533 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Le papa et la maman de la petite Isae
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Tout le monde
The petition
Bonjour à toutes et à tous.
Je me permets de faire cette pétition pour vous expliquer ma situation avec mon mari. Nous étions partis avec notre fille à l'hôpital pour faire des examens car elle a eu un problème de selles.
Pendant la première journée tout s'est bien passé. Elle n'avait rien du tout. La deuxième journée, nous nous levons à 8h30 pour s'occuper de notre fille jusqu'à 15h où je décide alors de fumer ma cigarette.
De ce fait, une infirmière venant me chercher en bas en me disant que deux personnes voulant nous voir étaient là et c'était l'ASE. C'était pour nous dire que ils voulaient nous enlever notre fille car elle aurait été violentée par nous...
Nous avons été surpris par cette décision qui s'est tramée dans notre dos sans nous le dire ni quoi que ce soit.
J'aimerais bien s'il vous plaît que vous signez cette pétition pour nous aider. Je vous remercie de m'avoir écoutée et lu.
Cordialement. La maman de la petite Isae et plus le papa.
Merci !
1.467
signatures
Sign with your email
When it reaches 3 533 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
L'ASE se permet tout et n'importe quoi ! Les témoignages d'enfants enlevés à tort à leur parents et abandonnés dès leur majorité ne manquent pas entraînant de vrais drames (prostitution suicides, isolement dans des hôtels ...)
51
Alain - 20:10:21
J arrive pas a comprendre cette histoire mais je signe . Papa d une fille de 7 ans .