RAPPEL :
APPEL A LA MOBILISATION GÉNÉRALE DES HABITANTS LE
Vendredi 15 septembre 2017 à 17h00 - place mairie annexe cartoucherie
"Stop aux contraventions abusives - création d'aires de stationnement gratuites à proximité des logements!"
Réagissons ensemble face à cette répression excessive que nous vivons dans notre quotidien.
A vendredi
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.