Only 317 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
SAMROETH Oly et TROCHERIE Maylis
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Au rectorat de l'Académie de Strasbourg
The petition
Saviez-vous que vous pouviez recevoir jusqu'à 40€ de compensation car votre restaurant universitaire est trop éloigné ?
Les étudiants et le personnel de l'INSPE ne peuvent pas se rendre au restaurant universitaire de Colmar. Entre les 2km à pied, équivalent à 30 minutes de marche (aller uniquement) et le temps de pause méridienne de seulement 1h30, il est impossible pour les étudiants en master ou le corps enseignant de se rendre jusqu'à ce RU pour se restaurer. D'après cette situation, le rectorat de l'Académie de Strasbourg a le devoir de verser une compensation à hauteur de 20€ par mois pour les étudiants non-boursiers et de 40€ par mois pour les étudiants boursiers.
183
signatures
Sign with your email
Only 317 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.