Comme annoncé dans la dernière vidéo , un nouveau groupe vient d'être ouvert en ligne afin de renforcer nos actions et de pouvoir interagir au plan local, régional, national.
notre objectif est de sensibiliser et de réagir contre ce manque de civisme et cette insécurité dans nos espaces communs.
rejoignez-nous, et partagez au maximum ce lien.
https://www.facebook.com/groups/8798569513550542/?ref=share_group_link&exp=93fa
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.