Mise à jour de la pétition
195 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Jean AYMAR
Message du 01/06/2016 :
Je vous en remercie pour vos signatures
Maintenant aidez a faire connaitre votre avis en faisant suivre à tous vos contacts cette pétition.
POURQUOI ?:
Quand j'écoute les infos, que je vois les images et entends les témoignages, je me rends compte que la France, comme toujours est assez divisée sur l'attitude le discours et les méthodes de la CGT.
Deux camps principaux s'opposent: celui des syndiqués CGT, bien souvent fonctionnaires, qui ne perdent pas grand chose à faire grève pour un rien et celui des productifs qui ne peuvent pas se permettre de faire grève pour pas grand chose tellement la vie est difficile, les finances basses et la liberté d'agir sous contrôle.
Il est facile de pousser à la grève quand on est un permanent non élu, payé par le syndicat, ça l'est beaucoup moins quand on a une paye amputée à la fin du mois alors que cette même paye suffit à peine à payer les impôts et le quotidien.
La CGT, au lieu de demander l'abolition des privilèges et de lutter pour le mieux être de tous, s'obstine à défendre des avantages catégoriels acquis a une autre époque, quand la mode était à acheter la paix sociale en augmentant sans cesse une dette que nos enfants ne pourront définitivement pas supporter.
Avec son "trésor de guerre" la CGT est un syndicat de voyous qui berne ses adhérents et contribue au pillage des recettes de la nation a travers des subventions que le peuple n'a jamais osé contester.
Il est temps de dire stop au financement des syndicats, tous les syndicats et pour commencer, à celui de la CGT.
On est proche, avec la CGT, de l'abus de bien social. On l'a vu avec les dépenses faites (avec ou sans son accord) en faveur du précédent camarade secrétaire général, Thierry Lepaon : "nommé au Conseil Economique et Social, ce machin qui sert à pondre des rapports inutiles et surtout à payer avec nos sous des inutiles qui deviendront des obligés du pouvoir” source ripostelaique.com" du népotisme et du trafic d'influence.
C'est assez ! Il faut en finir avec les actions illégales de syndicats qui ne représentent plus le monde du travail dans son ensemble.
Bloquer les usines est illégal; Bloquer les ronds-points, les routes, les autoroutes, les périphériques est illégal; Empêcher l'accès à l'outil de travail est illégal; Menacer les non grévistes, séquestrer les patrons et/ou l'encadrement est illégal.
Il faut dissoudre la CGT car un syndicat ne doit agir que dans le respect des lois et de la liberté de tous d’être en accord ou en désaccord avec lui.
Ce n'est pas le cas de la CGT.
Il faut la dissoudre.
Merci à toutes et à tous, Jean Aymar