Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Dissolution de la CGT et confiscation de ses avoirs

Pétition : Dissolution de la CGT et confiscation de ses avoirs Mise à jour de la pétition
195 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Jean AYMAR

Message du 01/06/2016 :

Je vous en remercie pour vos signatures

Maintenant aidez a faire connaitre votre avis en faisant suivre à tous vos contacts cette pétition.

POURQUOI ?:

Quand j'écoute les infos, que je vois les images et entends les témoignages, je me rends compte que la France, comme toujours est assez divisée sur l'attitude le discours et les méthodes de la CGT.

Deux camps principaux s'opposent: celui des syndiqués CGT, bien souvent fonctionnaires, qui ne perdent pas grand chose à faire grève pour un rien et celui des productifs qui ne peuvent pas se permettre de faire grève pour pas grand chose tellement la vie est difficile, les finances basses et la liberté d'agir sous contrôle.

Il est facile de pousser à la grève quand on est un permanent non élu, payé par le syndicat, ça l'est beaucoup moins quand on a une paye amputée à la fin du mois alors que cette même paye suffit à peine à payer les impôts et le quotidien.

La CGT, au lieu de demander l'abolition des privilèges et de lutter pour le mieux être de tous, s'obstine à défendre des avantages catégoriels acquis a une autre époque, quand la mode était à acheter la paix sociale en augmentant sans cesse une dette que nos enfants ne pourront définitivement pas supporter.

Avec son "trésor de guerre" la CGT est un syndicat de voyous qui berne ses adhérents et contribue au pillage des recettes de la nation a travers des subventions que le peuple n'a jamais osé contester.

Il est temps de dire stop au financement des syndicats, tous les syndicats et pour commencer, à celui de la CGT.

On est proche, avec la CGT, de l'abus de bien social. On l'a vu avec les dépenses faites (avec ou sans son accord) en faveur du précédent camarade secrétaire général, Thierry Lepaon : "nommé au Conseil Economique et Social, ce machin qui sert à pondre des rapports inutiles et surtout à payer avec nos sous des inutiles qui deviendront des obligés du pouvoir” source ripostelaique.com" du népotisme et du trafic d'influence.

C'est assez ! Il faut en finir avec les actions illégales de syndicats qui ne représentent plus le monde du travail dans son ensemble.

Bloquer les usines est illégal; Bloquer les ronds-points, les routes, les autoroutes, les périphériques est illégal; Empêcher l'accès à l'outil de travail est illégal; Menacer les non grévistes, séquestrer les patrons et/ou l'encadrement est illégal.

Il faut dissoudre la CGT car un syndicat ne doit agir que dans le respect des lois et de la liberté de tous d’être en accord ou en désaccord avec lui.

Ce n'est pas le cas de la CGT.

Il faut la dissoudre.
Merci à toutes et à tous, Jean Aymar
195 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur