Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Depuis la rentrée nous n’avons eu aucun examen en presentiel nous n’avons donc eu aucun entraînement, ni préparation pour ces examens finaux qui se jouent seulement en une année qui a été comme on le sait, plus instable qu’instructive
Petition

Depuis la rentrée nous n’avons eu aucun examen en presentiel nous n’avons donc eu aucun entraînement, ni préparation pour ces examens finaux qui se jouent seulement en une année qui a été comme on le sait, plus instable qu’instructive

Depuis la rentrée nous n’avons eu aucun examen en presentiel nous  n’avons donc eu aucun entraînement, ni préparation pour ces examens finaux qui se jouent seulement en une année qui a été comme on le sait, plus instable qu’instructive Petition
19 signatures
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Etudiant
Receiver(s) :
Jean-Michel Blanquer (Ex Ministre de l'Education nationale et de la Jeunesse)
Emmanuel Macron (Président de la République)
The petition

Le problème est qu’en étant en distanciel sur une filière qui se joue seulement en un an, nos capacités d’apprentissage sont fortement mises à l’épreuve, l’apprentissage en distanciel est plus difficile. De plus, nous n’avons eu absolument aucun entraînement pour des potentiels examens finaux en présentiel.


Il serait donc plus judicieux d’être soit en distanciel pour les examens finaux, soit de passer à 100% en contrôle continu pour cette année, il serait injuste de nous juger et de nous noter sur des épreuves sans même qu’on ait eu un seul examen blanc, et qu’a ce jour nous n’avons jamais réalisé un examen en présentiel cette année.

19 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
7 recent comments
Adrien - 18:55:05
Je suis actuellement étudiant en Bachelor E-Marketing, soit en troisième années d’études. Comme on le sait tous, cette année fut plus qu’instable a cause de la crise sanitaire, et je trouve ça injuste que le gouvernement mette en place un aménagement pour les épreuves du lycée mais en revanche pas pour l’ensemble des études supérieur alors que nous sommes tous concernés par cette situation.
0 0
Camille - 19:51:23
Je suis étudiant je me sens concerné
0 0
Tosca - 19:24:27
Pour que les jurys soient indulgents pour l’année qu’on a passé
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Depuis la rentrée nous n’avons eu aucun examen en presentiel nous n’avons donc eu aucun entraînement, ni préparation pour ces examens finaux qui se jouent seulement en une année qui a été comme on le sait, plus instable qu’instructive