Demande de rattrapages de cours de Physique-Chimie
Petition
19
signatures
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
EPIVIO
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Direction du lycée de la Mer Gujan Mestras
The petition
Bonjour, les élèves de la 1STI2 demandent à faire un rattrapages des cours de Physique-Chimie pour les motifs suivants : - Aucun cours n'est donné aux élèves avant de donner des exercices - Devoirs importants annoncés la veille sans approfondissement - Réponses aux questions des élèves vagues. - Incompréhension du cours de manière générale par les élèves - Seuls des polycopiés sont donnés par la professeur , aucun cours écrit/structuré - TP sans explications, seulement une fiche d'exercices - Aucune connaissance acquise depuis le début de l'année de manière Générale.
L'objectif de cette pétition est d'améliorer la cadre de vie de classe dans cette matière pour passer une année agréable sans accrocs.
19
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 81 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.