Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Demande de maintien de notre professeure de SDGN dans notre établissement pour l’année scolaire prochaine
Pétition

Demande de maintien de notre professeure de SDGN dans notre établissement pour l’année scolaire prochaine

Demande de maintien de notre professeure de SDGN dans notre établissement pour l’année scolaire prochaine Pétition
27 signatures
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Djebril Traikia (au nom de tout la première STMG)
Destinataire(s) :
L’académie d’Aix Marseille , Comité administratif du lycée Simon veil
La pétition

Nous, élèves de Simone Veil, souhaitons exprimer notre attachement à notre professeure de SDGN, Mme Rueda Moran.


Au cours de cette année scolaire, elle a fait preuve d’un grand professionnalisme, d’écoute et d’investissement auprès de ses élèves. Son enseignement nous a permis de progresser et de développer nos compétences dans de très bonnes conditions.


Nous comprenons que les décisions d’affectation relèvent de l’administration, mais nous souhaitons faire connaître notre souhait de la voir poursuivre son travail au sein de notre établissement l’an prochain.


Par cette pétition, nous demandons que notre avis soit pris en considération lors des décisions concernant son affectation.


Signataires : élèves, parents et membres de la communauté éducative souhaitant soutenir cette demande.

27 signatures
Signez avec votre email
Encore 73 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MyPetition traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancer votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions sociales Demande de maintien de notre professeure de SDGN dans notre établissement pour l’année scolaire prochaine