Contre une sanction pour le collègue RATP qui a giflé un collégien après un manque de RESPECT
Petition
347.986
signatures
When it reaches 429 014 signatures, this petition will be in the top 3 most signed petitions on MesOpinions!
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Momo du Rassemblement syndicale RATP (RS-RATP)
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Direction de la RATP
The petition
Bonjour à tous les collègues chauffeurs de bus et autocaristes ainsi que tous les autres soutiens.
Le 13/09/2018 dans la journée, un collégien à traversé la route juste devant son BUS obligeant le collègue à freiner fortement et malmener la clientèle à l’intérieur de son bus. Il a ensuite interpellé le collégien lui faisant une remontrance comme n’importe quels parents l’auraient fait (car lui est papa d’ados aussi), en retour il s’est fait insulter bien plus fort que le stipule le journal "Le parisien", et le collégien à fini par un "FERME TA GUEULE ET CONDUIS TON BUS". Nous en tant que collègue nous connaissons bien le chauffeur et il est reconnu par sa gentillesse son calme olympien et sa patience.
Aujourd’hui il risque la révocation à cause d’un enfant qui a été inconscient et c’est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir nous soutenir dans notre démarche afin que le collègue ne perde pas son emploi.
Les collègues de la RATP vous remercient tous de votre soutien et si aujourd’hui nous sommes obligés d’en arriver là c’est que l’affaire a été médiatisée.
Nous ferons en sorte de vous tenir informé de la suite que la RATP apportera.
347.986
signatures
Sign with your email
When it reaches 429 014 signatures, this petition will be in the top 3 most signed petitions on MesOpinions!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
reaction tout a fait logique du Chauffeur face au comportement mal eduque de l,ado qui met en peril sa propre vie , le confort des usagers , et manque de respect total au Chauffeur .
160
Corinne - 20:14:55
il est inadmissible qu'un jeune se permette d'insulter ce chauffeur de bus, il est enfin temps de montrer aux enfants que les adultes doivent être respectés. Que propose t-on comme sanction pour ce jeune ?
150
04:43:15
Car un honnête travailleur, n'a pas à perdre son emplois pour un jeune branleur.