Contre les nouveaux couvercles pour les boissons McDonald's
Petition
39
signatures
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Titi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
McDonald's
The petition
Je pense ne pas être la seule à me plaindre des nouveaux couvercles pour les boissons McDonald's. Ils ne sont vraiment pas très pratiques dès que l'on prend notre boisson pour boire, ce fameux couvercle se déboîte du gobelet et bien sûr tout se renverse sur nous ou sur le sol.
Lorsque l'on commande à emporter tout se renverse à l'intérieur de notre paquet.
Je pense que ce serait nécessaire d'améliorer la fermeture du gobelet pour boire en toute sécurité.
39
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Encore des ingénieurs de hautes voltiges qui nous ont conçus cette daube….c’est pas possible, ils travaillent à Matignon les mecs ou quoi ????
00
Barbara - 21:39:09
Les nouveaux couvercles pour boissons McDonalds sont totalement inadaptés et n'assurent aucune étanchéité. Quelle qalère pour les livreurs à vélo !!! Les commandes se retrouvent complètement mouillées une fois livrées et les clients forcément dépités.
00
16:59:51
Déforestations Plastiques encore de plus en plus. Bambou pris a certains animaux qui ne manges que ça . Incohérences sociales. Trop de béton construction sur des terres cultivables touts ça est que bêtises et j en passent.