Contre la rétrocession de la mairie et la révocation de 2 agents territoriaux !
Petition
79
signatures
When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Agents dans l'inquiétude
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
La mairie
The petition
Agents territoriales, d'une épicerie, en danger pour cause de mauvaise gestion, manque de clarté sur la trésorerie, trop d'achats impulsifs, mauvaise organisation des commandes, mauvais choix des fournisseurs, absence de transparence sur les recettes, ventes sporadiques ....
Les agents souhaitent sauver leur épicerie et en appellent à votre soutien et signatures...
79
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Cette petite épicerie est le poumon du village. Elle permet au-delà de pouvoir se fournir en produits divers ,de maintenir le lien social pour certains de nos aînés notamment... Ce maintien fait parti des besoins fondamentaux de lien aux autres. Le meilleur accueil y est réservé et tout est fait pour créer une ambiance conviale, et se nourrir d echanges humains.De plus ,tous n ont pas de moyen de se déplacer. Pourquoi pas envisager de nous recontrer et d y réfléchir ensemble Parlons-en
00
Fabian - 14:39:54
Épicerie très agréable et super accueil...mercii
00
Christian - 23:03:24
Toujours bon accueil, lieu de rencontres et de convivialité