Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Contre la rétrocession de la mairie et la révocation de 2 agents territoriaux !
Petition

Contre la rétrocession de la mairie et la révocation de 2 agents territoriaux !

Contre la rétrocession de la mairie et la révocation de 2 agents territoriaux ! Petition
79 signatures
When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author
Author(s) :
Agents dans l'inquiétude
Receiver(s) :
La mairie
The petition
Agents territoriales,  d'une épicerie, en danger pour cause de mauvaise gestion, manque de clarté sur la trésorerie, trop d'achats impulsifs, mauvaise organisation des commandes, mauvais choix des fournisseurs, absence de transparence sur les recettes, ventes sporadiques ....

Les agents souhaitent sauver leur épicerie et en appellent à votre soutien et signatures...
79 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
14 recent comments
12:36:30
Cette petite épicerie est le poumon du village. Elle permet au-delà de pouvoir se fournir en produits divers ,de maintenir le lien social pour certains de nos aînés notamment... Ce maintien fait parti des besoins fondamentaux de lien aux autres. Le meilleur accueil y est réservé et tout est fait pour créer une ambiance conviale, et se nourrir d echanges humains.De plus ,tous n ont pas de moyen de se déplacer. Pourquoi pas envisager de nous recontrer et d y réfléchir ensemble Parlons-en
0 0
Fabian - 14:39:54
Épicerie très agréable et super accueil...mercii
0 0
Christian - 23:03:24
Toujours bon accueil, lieu de rencontres et de convivialité
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Contre la rétrocession de la mairie et la révocation de 2 agents territoriaux !