J'invite tous les signataires de cette pétition a informé autour de soi de l'action entreprise.
Cette pétition étant importante, si vous pouvez la diffuser dans les divers réseaux sociaux (Faceboock etc...) de faire connaitre cette action.
Je vous remercie encore toutes et tous.
CordialementVous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.