Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Baisse des tarifs EDF, et le remboursement des surcoûts liés au compteur Linky

Petition : Baisse des tarifs EDF, et le remboursement des surcoûts liés au compteur Linky Petition update
21.692 signatures
Author
Author(s) :
PÉTITION NATIONALE
17/04/2025

*MERCI À VOUS TOUS !*

Bonjour à tous,

Votre signature pèse dans la balance !

N'oubliez pas de partager largement la pétition et d’inciter vos proches et amis à y participer.

Grâce à votre mobilisation, notre pétition a dépassé les 20 300 signatures

Chaque voix compte. Ce chiffre n’est pas qu’un nombre : c’est la preuve qu’ensemble, nous pouvons faire bouger les choses.

Vous êtes des milliers à avoir dit "Non" à l’injustice et "Oui" à la vérité, à la justice et au changement.

Continuons de faire entendre La Voix du Peuple.

Merci du fond du cœur.

21.692 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Herve - 13:54:03
Sortons les gilets jaunes il n y a que ça qu ils comprennent , arrêtons de subventionner l éolien prive avec de l argent public au détriment d EDF.
1
— 1 reply from the author
Severine - 01:05:05
Reste a voir la suite , solidarité , nous sommes tous concernés , tous subissons ????????????
0
— 1 reply from the author
Jean - 00:39:58
Nous sommes devenus des moutons, nous subissons tout sans une moindre colère, où si mais chacun dans son coin, il faudrait penser à organiser de grandes manifestations, il est vrai que maintenant elles sont interdites et le bouledogue Nuez veille au grain, il n'hésite pas une seconde à lancer la charge armée d'arme non létale mais estropiante tout de même, répression ordre du roi, pas de bordel dans les rues, lors d'une manif à Paris essayez donc de vous approcher de l'Elysée, 10.000 force de l'ordre déployée, 3.000 protège le palais, c'est que le bon manu est un sacré trouillard..
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author