With 435 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Author(s) :
« Avec colis privé vous êtes privé de colis »
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Elodie
The petition
Bonjour,
si vous aussi, vous êtes sérieusement ggacé par le service extrêmement médiocre du transporteur Colis Privé à travers vos achats pour les raisons suivantes :
- ne trouve jamais l'adresse - le livreur n'arrive pas à utiliser le gps (dires du service client) - signale être passé alors que c'est faux - ne respecte pas les engagements de délai (colis sur centre de distribution pendant x jours sans raison) - date de seconde présentation non respectée - service client odieux et très cher (60cts la minute !) - livreur(s) désagréable(s) et peu professionnel(s) - vol de colis - colis dégradés - colis encastrés dans les boîtes aux lettres - colis ouverts
Je vous invite à signer cette pétition pour la demande pure et simple de fin du partenariat entre les sociétés Colis Privé et et les différents commerces français.
Les clients ont le droit à la parole, c'est nous qui payons.
Sans consommateur, pas de société, un peu de respect envers les clients n'est pas un luxe ...
565
signatures
Sign with your email
With 435 signatures, this petition will be more easily recommended to committed signatories.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
2 colis non reçu alors que soit disant déposé en boit au lettre
10
18:48:50
Car je n’ai aucune réception de mes colis ... On me demande de rester a la maison pendant une semaine, sans jamais réception de mon colis, ni meme d’en voir sa couleur On me dit qu’il est en relais, arrive en relais ... aucun coliS, il n’a meme pas été apporté !!! Je n’en peux plus, je ne peux ni travailler, ni bouger de chez moi, on me dit demain demain demain ... je vais recommander sur un autre site et surtout par un autre moyen de livraison, j’aurais été plus rapide d’aller le chercher moi meme dans le pays d’exportation !