Merci à tous pour votre signature et votre soutien. Je ne vois cache pas que je ne suis qu'un père de famille qui travaille et qui amène ses enfants a l'école le matin . Je n'ai pas l'habitude de mener des combats mais je n'ai pas envie de me laisser faire.
Je suis preneur si certains d'entre vous ont des contacts avec la presse ou bien si vous avez des idées . Comment joindre le maire car il ignore complètement nos mails ? Si certains se sentent motivés a créer des actions pour se mobiliser..
Je vous laisse mon numéro pour me joindre sur WhatsApp.
Merci a tous et on continue à faire monter la pétition !!
Cédric SOCCHI
0625452412
PS: j'essaye de vous mettre une petite vidéo pour vous montrer la catastrophe qu'il arrive chaque jour à l'école notamment
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.