When this petition reaches 62 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Hamel Théo
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tout le monde
The petition
Certes avec les récents événements en France beaucoup de monde est devenue "raciste".
Mais n'oubliez pas que le fait d'être raciste c'est de ne pas aimer les étrangers, si vous aimez par exemple les espagnols, italiens, russes ou autres et que vous êtes racistes, on considère alors que n'aimez pas les espagnols etc.
Donc avant de vous proclamer raciste, réfléchissez au sens du mot. Beaucoup de monde n'aime pas les arabes en rapport avec les attentats mais ce n'est pas la faute de ces gens mais des gens qui se radicalisent et qui sont islamistes et je peux vous dire que les arabes ne sont pas d'accord avec ça.
38
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 62 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J aime les chinois respectueux travailleurs jamais leur non dans les journaux pour assassina.nous imposent pas leur culture et sont intègres depuis tres longtemp . Ne vident pas les caisses d' alloc! Respecte toute les lois française de débrouillent entre eux quelle Difference avec la communauté magrebine.... A 85% l inverse il y a quois ouvrir les yeux et oreilles dans les rues plus infos . SAUF les Harkis gens tres bien et malheureusement les Francais de sont pas Toujour bien comporter avec eux.
270
08:39:10
la radicalisation .les attentats .non rien à voir il ya un problème communautaire chez certains arabo musulmans qu'on ne voit pas chez les Chinois .les espagnols les italiens les russes ou autres comme vous dites il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte .
233
Jacques - 17:32:46
toujours les memes sempiternels slogans destinés à culpabiliser les Français pour mieux les voler !!!!!