Bonjour à tous,
Merci pour votre participation et la diffusion de cette pétition.
En réaction à un email d'un de nos voisins, la Mairie organise une rencontre autour du projet Samedi 24 Septembre à 9h place Jean Monnet..
Etrangement, seuls les habitants du haut de la rue Durand-Benech ont recu ce tract dans leur boite aux lettres. Peut être aurons nous la chance d'en recevoir un demain.
Nous vous proposons de tous nous déplacer pour avoir l'opportunité de connaitre les raisons d'un tel projet et donner notre avis sur celui-ci.
Bien à vous.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.