When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
V.P
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
citoyens
The petition
Citoyenne, respectueuse des lois et des individus qui m'entourent, je n'ai pas de problèmes avec la police ou les gendarmes. Ils sont là pour nous protéger, et je les respecte pour cela.
Arrêtez donc cet acharnement contre la police ! Votre seul but est d'attiser la haine et la violence. Voulez-vous une guerre civile pour vendre vos torchons ?
79
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 21 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Trois peut etre quatre controles routiers depuis 1969 année de mon permis de conduire jamais eu de problème majeur avec les policiers. Il suffit simplement d'etre correct.
701
Nadine - 14:02:31
je soutiens toutes nos forces de l'ordre , malgré les quelques erreurs de recrutements , qui n'enlèvent rien aux milliers d'autres qui risquent leur santé , leur vie privée , et leur vie tout court pour nous tous ! D'autre part , pourquoi plusieurs pétitions sur le même thème ? groupons-nous plutôt : je suis sûre que nous sommes bien plus nombreux que les quelques centaines d'anti police , rares , mais très voyants et très bruyants! Courage à vous tous , qui nous protégez en uniforme , ou cachés dans vos bureaux et qui travaillez secrètement....BRAVO!