L'arrêt de la prise en otage du peuple par des minorités!
Petition
287
signatures
Only 213 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Laurent Moreau
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
toute personne affectée par les grèves dans les rafinneries
The petition
Prise en otage du peuple par des minorités!
Par les temps qui courent il est difficile de joindre les deux bouts pour une grande partie de la population française.
Sans moyen de transport, il est impossible d'aller travailler, les conséquences sociales et financières peuvent être lourdes et dramatiques.
Si comme moi vous trouvez irresponsable et égoïste le fait de nous prendre en otage, signer cette pétition.
287
signatures
Sign with your email
Only 213 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Nous sommes en Démocratie et en Démocratie parlementaire, ce sont les parlementaires qui font les lois. les syndicats n'ont pas à imposer leur volonté à tout un pays. La dictature du prolétariat on a vu ce que cela donnait en URSS. Je soutiens totalement le Président de la République et son gouvernement.
22
Pérocheau - 19:15:58
la loi ne se fait pas dans la rue ! , le droit de grève ne doit pas empêcher les personnes qui veulent travailler, en bcq n'ont pas lu le texte de loi , c est un prétexte pour renverser le gvt
20
17:23:21
Parce que je ne supporte pas la dictature de minorités egocentriques.