Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Appels aux citoyens !
Petition

Appels aux citoyens !

Appels aux citoyens ! Petition
210 signatures
Only 290 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
BERAUD
Receiver(s) :
citoyens
The petition
LE 15 MARS LA COLÈRE DES RETRAITÉS EN ACTIONS

Les retraitées et les retraités ne sont pas des privilégiés !
Non à la hausse de la CSG
Non à la baisse des pensions
Le 15 mars 2018
Journée nationale d'action sans achat des séniors.

210 signatures
Sign with your email
Only 290 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
73 recent comments
Francois - 16:31:19
Touche pas à ma Retraite ! Elle est sacrée !
Non à la hausse de la CSG sans l’exoneratIon de la taxe d’habitation pour TOUT LE MONDE EN MÊME TEMPS !
Suspendons les prélèvements de nos impôts. Payons par chèque en soustrayant l’augmentation de la CSG imposée sans concertation. Dans le programme M ? Trop facile ! NON ! Indignons nous !
17 0
Daniel - 17:44:24
Je suis retraite depuis juillet 2017 et j'avais une retraite de base de 1047€ , depuis février 2018 je n'ai plus que 1027€ et cela après avoir cotisé pendant plus de 40 ans ....et bosse bien plus de 35H semaine , merci MR le Président. ..peut être considérez vous que je fais partie de votre famille ......rassurez vous je ne suis pas jaloux. ..mais je pense que vous êtes bien loin de la réalité et bien loin des travailleurs qui bossent dur pour la France. ....
15 0
08:21:48
Il faut surtout aller manifester le 15 mars. Nous allons voir si les syndicats, hommes politiques seront là, à nos côtés pour nous soutenir.
15 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Appels aux citoyens !