When it reaches 23 489 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Sapeurs-pompiers Abbevillois
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Directeur départemental d'incendie et de secours et de la Somme et President du conseil d'administration
The petition
Mouvement social des sapeurs-pompiers Abbevillois suite à une volonté de baisse des effectifs en garde au centre et à la réduction du secteur d'intervention.
Nous souhaitons une embauche de personnel ainsi qu'une révision du secteur d'intervention.
Depuis le 18 décembre nos décideurs sont restés muets !
Vos pompiers se battent pour vous !
26.511
signatures
Sign with your email
When it reaches 23 489 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je signe de tout cœur cette pètition très volontiers quand je vois ce que nous coute nos militaires au Mali et autre notre president ferait mieux de reduire ce budget et le consacrer a nos institution pompiers et policiers et notre hopital
00
Jean paul - 18:22:57
soutenir tous tous les pompiers ils le méritent
00
Gérard - 11:09:29
VIREZ DES DEPUTES, DES SENATEURS ET HOMMES POLITIQUES TOUS PLUS INUTILES LES UNS QUE LES AUTRES ET EMBAUCHEZ DES POMPIERS