Bonjour à tous,
La prime exceptionnelle pouvoir d'achat, PEPA, vient précariser d'avant les AESH À cause de leur petit salaire imposé par le gouvernement.
Encore les précaires qui en font les frais.
Nous demandons à Monsieur Le Ministre Guérini ainsi qu'à Monsieur Le Ministre Attal de revoir LES SALAIRES DES AESH EN URGENCE.
Pensons aux mères solo, aux personnes seules. C'est ignoble.
Après, on s'étonne qu'il n'y ait pas d'accompagnants
Par la même occasion si vous pouviez trouver un autre nom : élèves à besoins spécifiques et enlever ce terme handicap, ce serait bien pour les parents, ce serait plus acceptable dans un dossier et peut-être rencontrerions-nous moins de déni lors des équipes éducatives.
AESH redevenir AVS serait plus approprié.
Déni tout à fait normal ceci dit.
Il est difficile d'entendre ces mots pour des parents.
C'est déroutant à force.
ON RÉCLAME EN URGENCE UN SALAIRE POUR LES AESH.
Ce sont les seules à ne pas avoir un salaire pour vivre dans l'éducation nationale.
Les Atsems vont avoir une valorisation MAIS ONT UN SALAIRE ET UN STATUT Monsieur Guérini et Monsieur Attal.
Les éloges....on n'en veut pas.
On veut un SALAIRE
CECI EST INDISPENSABLE ET PLUS DISCUTABLE.
LE SMIC AUGMENTE EN JANVIER 2024, REVOYEZ LES GRILLES INDICIAIRES. DÉJÀ SOUS LE SEUIL DE PAUVRETÉ....
Ras-le-bol dettes méprisés
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.