Only 290 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Les plaisanciers du port de Grandcamp-Maisy
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de Grandcamp-Maisy
The petition
Nous nous opposons FORMELLEMENT à ce nouveau mode de stationnement limité à 2 heures le long du port de plaisance car :
- Il complique singulièrement l'accès au ponton
- 2 heures est un laps de temps bien trop insuffisant pour les usagers du port
- La menace de verbalisation que ce système engendre est inacceptable pour les plaisanciers
C'est pourquoi nous demandons l'annulation de cette mesure, à tout le moins, un aménagement du temps de stationnement (minimum 6 heures) pour les usagers du port.
210
signatures
Sign with your email
Only 290 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Ce monde devient de plus en plus fou. Les pecheurs et plaisanciers ont besoin de stationner la journée et je ne parle pas des touristes qui veulent profiter des restaurants, bars et autres commerces. Les zones bleues à 1ou 2h, c'est dissuasif sans doute, est-ce le but mais quel en sera l'effet? Faites des parkings, on ne va pas tous passer au vélo...
20
Magalie - 17:03:55
Cela ne correspond pas au mode de vie de grandcamp, les balades au départ de la ville seront limitées.
Dommage ...
20
Eric - 11:00:56
Bonjour, je pense cela à été fait, Car les riverains stationne sur se parking car gratuit. A savoir Les zones Bleu la nuit sont gratuites. Les locataires dès immeuble viendrons toujours stationné car c'est 10€ pour leurs résidence... Peut être une vignette pour les usagers du port. Merci de lire cet article. Eric