Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions social issues Non à la zone bleue
Petition

Non à la zone bleue

Non à la zone bleue Petition
210 signatures
Only 290 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author
Author(s) :
Les plaisanciers du port de Grandcamp-Maisy
Receiver(s) :
Mairie de Grandcamp-Maisy
The petition
Nous nous opposons FORMELLEMENT à ce nouveau mode de stationnement limité à 2 heures le long du port de plaisance car :

- Il complique singulièrement l'accès au ponton

- 2 heures est un laps de temps bien trop insuffisant pour les usagers du port

- La menace de verbalisation que ce système engendre est inacceptable pour les plaisanciers

C'est pourquoi nous demandons l'annulation de cette mesure, à tout le moins, un aménagement du temps de stationnement (minimum 6 heures) pour les usagers du port.


 



210 signatures
Sign with your email
Only 290 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
49 recent comments
Nathalie - 11:09:37
Ce monde devient de plus en plus fou. Les pecheurs et plaisanciers ont besoin de stationner la journée et je ne parle pas des touristes qui veulent profiter des restaurants, bars et autres commerces. Les zones bleues à 1ou 2h, c'est dissuasif sans doute, est-ce le but mais quel en sera l'effet?
Faites des parkings, on ne va pas tous passer au vélo...
2 0
Magalie - 17:03:55
Cela ne correspond pas au mode de vie de grandcamp, les balades au départ de la ville seront limitées.

Dommage ...
2 0
Eric - 11:00:56
Bonjour, je pense cela à été fait, Car les riverains stationne sur se parking car gratuit.
A savoir Les zones Bleu la nuit sont gratuites. Les locataires dès immeuble viendrons toujours stationné car c'est 10€ pour leurs résidence... Peut être une vignette pour les usagers du port. Merci de lire cet article. Eric
1 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions social issues Non à la zone bleue