When this petition reaches 69 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Saint Etienne Maintenant !
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie
The petition
Bonjour,
Nous adressons cette pétition à tous les habitants de Saint Étienne de Montluc pour nous opposer au projet du "Pôle de la Gare" qui prévoit de détruire des bâtiments actuels pour construire des immeubles et des immeubles exactement comme la commune de Sautron.
Le projet du pôle de la gare est visible dans le document mis en ligne à l'époque de la com-com Coeur d'Estuaire.
Si vous êtes contre les nuisances sonores, SIGNEZ ! Si vous êtes contre les nuisances visuelles, SIGNEZ ! Si vous êtes contre la destruction des commerces et maisons, SIGNEZ !
Si vous voulez que la ville conserve son cachet alors s'il vous plaît, SIGNEZ !
Nous vous remercions pour votre aide !
31
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 69 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je suis contre pour la survie du centre bourg ! A cause de la création du pôle de la gare, les commerces existants dans le centre bourg ne pourront pas survivre à cause des emplacements prévus pour des commerces. Ce genre de projet tue tous le charme des centres bourg de nos petites villes. Quel dommage et quelle tristesse de voir disparaître du patrimoine existant. Mais jusqu’où va la bêtise humaine ? Pourquoi ne pas raser l'église et faire un centre commercial !!!
Quelle honte à ce projet ! Que nos ancêtres puisse reposer en paix !
00
Lysiane - 11:51:43
PAR SOLIDARITE
00
10:14:40
Stop , ça commence à bien faire . On ne veut plus d'Emma et de sa bande de Pieds ! ! ! L'affaire Emma-Benalla continue . . . . .