Grâce à votre mobilisation, la mairie annexe ainsi que la mairie de Coggia village ne seront pas delocalisées.
Nous avons été nombreux à nous opposer à ce projet, et nous avons réussi à le stopper.
C’est une grande victoire collective !
Cette victoire, c’est d’abord celle des citoyens.
Elle montre que la mobilisation locale peut faire reculer des décisions injustes, prises sans concertation.
Nous avons fait entendre notre voix, et nous avons été entendus.
Un grand merci aux cinq élus de l’opposition qui nous ont soutenus dans cette démarche,
et merci à toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés avec détermination.