Merci pour votre participation à la manifestion d'hier soir.
Une délégation de 4 personnes a été reçue par Mr BOZONNET, Direteur de cabinet à la Mairie ainsi que Mme Dufoix, conseillère municipale déléguée à la résorption de l’habitat indigne.
Un compte rendu de cette réunion sera présenté samedi 08 janvier 2022 devant la Métropole Montpellier Méditerranée, notre prochaine manifestation prévue.
SAMEDI 08/01/22 à 14H30
Départ : Stade de la RAUZE (Claude Béal)
Arrivée : METROPOLE MONTPELLIER MEDITERRANEE
50 place de Zeus
(Les personnes qui ne peuvent pas se rendre eu stade de la RAUZE, peuvent nous rejoindre directement sur place)
PLUS IL Y AURA DE PERSONNES PRESENTES, PLUS NOTRE OPPOSITION SERA FORTE
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.